dimanche 30 mai 2010

Empathie...

5 commentaires:

J C a dit…

- OK, Elle est super de vous prêter ses joujoux!...

Brigitte a dit…

Moi, je dors avec nounours dans mes bras
Chaque soir, je lui parle tout-bas
Je lui raconte tous mes petits chagrins
Et je m'endors sans plus penser à rien

Le matin, c'est moi qui le réveille
Et bien qu'il me fait la sourde oreille
Je l'aime autant que maman et papa
Moi je dors avec nounours dans mes bras.

Bonne nuit les petits !!...

J C a dit…

-Brigitte, la marchande de sable, est passée... Bonne nuit!..

Matthieu a dit…

On voit bien que la "petite fille" est passée pendant la journée, elle aurait dormi à Fontenoy, Cri-cri et Lili auraient des cernes jusqu'aux genoux, les traits tirés, un thermos à la main et chercheraient le chemin le plus court vers leur lit... a moins que ca ne se passe comme ça que chez moi...
Désolé
Matthieu qui voudrait bien dormir...

Christian Arnould a dit…

...C'est l'avantage d'être Papi et mamie...Ce chemin là, on ne le fait qu'une fois...(quoique)
Ceci dit, bon courage Matthieu!