jeudi 3 juin 2010

C'est de l'art ou du cochon?..


11 commentaires:

Brigitte a dit…

hum! hum ! le Cricri, y 'a un truc qui ne va pas échapper à not' Monique ...

Christian Arnould a dit…

J'ai fais une faute? Ou çà? Ou çà?!

Brigitte a dit…

Vite, vite , avant que la Monique rapplique, on dit un cours de peinture, avec un S .

cours
nom masculin
(latin cursus, de currere, courir)

* Mouvement continu d'une masse liquide, en particulier d'un fleuve, d'une rivière, d'un torrent, etc. : Le cours du Rhône est rapide.
* Parcours d'une masse liquide : Dévier le cours d'une rivière.
* Mouvement réel et apparent des astres : Le cours de la Lune, du Soleil.
* Suite, évolution de quelque chose, mouvement continu dans le temps, enchaînement : Le cours des événements.
* Taux, prix auxquels se négocient les valeurs, les marchandises, les denrées : Cours de la Bourse.
* Dénomination de certaines avenues longues et larges, servant de promenade.
* Bâtiment
Suite de pièces identiques, jointes bout à bout sur une même ligne. (Exemple cours d'assise de pierres taillées, cours de pannes, cours de plinthe.)

y z'ont oublié le cours de peinture et le cours de maths sur le site de Larousse, ah ben merde alors !!...

Signé Brigitte, la capellounette du blog

Brigitte a dit…

Post scriptum : vite, vite !! grouille toi !!!
On dit j'ai fait une faute et pas j'ai fais une faute

Christian Arnould a dit…

Hé merde!.. Vite, vite! J'ai fait l'con! J'ai fait l'con!

Brigitte a dit…

C'est bon de rigoler, merci à not' Cricri de nous en donner si souvent l'occasion .

Tomorrowind a dit…

...

Elle est si terrible que ça, la Monique ?!

Pour le dessin, la peinture, la photo... C'est partout pareil, à chaque fois qu'on essaie de montrer, il faut qu'elle... qu'elle...
Heu, on disait quoi déjà ?

Unknown a dit…

non .. je ne suis paS si terrible ... un peu difficle d'abord... je dirais ???

Christian Arnould a dit…

Faisont un taiste...

Lymisa a dit…

Lol ... c'est toujours avec autant de plaisir que l'on passe du dessin aux commentaires, ici !
Merci à tous pour ces bons instants !

Christian Arnould a dit…

Merci Lymisa...