vendredi 28 août 2009

TACOTAC...

18 commentaires:

Patrick a dit…

Trop flippant, j'fais un flop.

VANGAUGUIN a dit…

Je sens bien le même pioupiou avec un entonnoir, et les famouzes chaussures rouges montantes. Pas vous? ...;-)

Vent coquin au dessus d'un nid de coucous...

Anonyme a dit…

- Ben là!... pour ce que j'en schtroumpfe, ou tu craques ou tu te casses!..
JC

Unknown a dit…

allez jouez le jeu laissez pas tomber !!

Unknown a dit…

peut etre connue mais je tente le coup
une brune et une blonde se promenent
soudain la brune dit
oh un oiseau mort


la blonde lève les yeux au ciel

" où ça ??"

Bar2 Papy2 a dit…

Ben alors toi!
t'es pas venu à la soirée 'Reed Bulllll'
jt'e dis pas comment ont à 'flap flap' décollé

Anne Lise a dit…

Quand zé bu...
z'est l'histoire d'un zozio qui zucait pas que des glazons.... à l'heure de l'apéro, pourzuivi par un chaton, il chuta dans un verre de zuze...

Cherry Keane a dit…

l'oiseau crois uen vache qui vole au dessus de fontenoy et du coup distrait de son vol se mange un arbre/une vitre (pourquoi pas la fenêtre de la cuisine d'éliane) au choix contre lAquelLE il s'écrase

Unknown a dit…

l oiseau peut aussi survoler fontenoy et ne pas pouvoir s 'y poser ?? pourquoi je ne sais pas encore je réfléchis

Cherry Keane a dit…

parce que fontenoy c'est l'atlantide XD

Christian Arnould a dit…

...Vous chauffez, mais c'est pas encore ça qui va déclencher mon crayon...Allez, un p'tit effort, quoi!

Anonyme a dit…

Inspiration du moment :

titre "oiseau migre a tord"

Illustration, l'oiseau arrêté par un "douanier" francais le bras tendu, qui dirait un truc du genre "stop, fini les importations de bestioles bizarres, on a déjà suffisamment a faire avec la grippe porcine a la rentrée".

Voila, après, le côté humoristique, viendra forcément du dessin, et de la tronche du douanier... l'oiseau en a déja une bonne !

Anne Lise a dit…

Excellent !
J'adore la couleur des strings des gonzesses qui ont l'air satisfaites !

Christian Arnould a dit…

...Bon, ben, finalement...Je reprends la main...Si vous trouvez autre chose, vous pouvez toujours me le proposer.

Anonyme a dit…

tu as vraiment du talent
patrick sculpteur
a bientot

L'Agité du bocal ou il était une fois... a dit…

Bravo, Achille t'as du talon...

P.S. je comprends pas tout ce qu'elle dit la Monique... c'est compliqué quelques fois, une fois...

Anonyme a dit…

hahahahaha !!! excellent ;-)
k-rol

Unknown a dit…

pour marc
c'est parce que je suis blonde lol !