lundi 24 août 2009

Billy Bibbit...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Avec 60 membres vous le seriez à moins.
Putain, mon compte a disparu
je suis le GROS

Christian Arnould a dit…

...Un peu enveloppé, seulement...
62 membres!!!

L'Agité du bocal ou il était une fois... a dit…

eau l'ôtre..... j'assume ma différence. Mon poids à trois chiffres....

Christian Arnould a dit…

Aaaaah? T'es la femme à barbe à trois chiffres?

Cherry Keane a dit…

bienvenue au club maître, ces dernières 72 heures sans dormir ont eu raison de moi. je vais de ce pas me reposer, faites en autant ;)

Christian Arnould a dit…

Chère Ginger, je croyais que tu avais disparu...On s'attache, à force.

Cherry Keane a dit…

j'étais en weekend marathon sur un festival et puis le temps, toujours le temps. mais je ne vous oublie pas. ;)