samedi 29 août 2009

CAMARADES!..

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Tous les gens drôles sont toujours profondement tristes, plein de desespoir...
Bien à toi, DEX.
Sur ce je vais me suicider..
A +

Julien a dit…

C'est magnifique!! Ca me bouleverse, j'suis entièrement d'accord avec toi! En total fusion avec ta pensée!!

Sur ce je vais me suicider également...

^^'

L'Agité du bocal ou il était une fois... a dit…

Pour ne pas rester en reste, je vais vous suicider, mais avant quel est votre notaire. Dieu soit loué...

Christian Arnould a dit…

...Il faudrait que l'on se réunisse pour faire un tir groupé par un peloton d'exécution...Pour Julien: (ce sont les paroles d'une chanson de Léo Ferré) Cela ne m'empêche pas d'être profondément triste...
Ceci n'est pas une plainte: "c'est sans doute la mouture nécessaire pour faire du bon café"...

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

magnifique sculpture le "pencheur" de Rodin

Unknown a dit…

les balles c 'est pour les mecs les filles préférent les médoc pour le suicide collectif !!! lol

Christian Arnould a dit…

...Le pendeur de Rodin.
Moi les balles, je les avale...Ça fait moins mal.

Patrick a dit…

Pourrtant, j'tl'avais dit que la mousse et la suze, ça faisait pas bon ménage !

Anonyme a dit…

il n'y a plus rien ? aheum... dis monsieur trait portrait, au lieu de penser déjà à la balle qui te tuera, soulèves le pied, t'écrases un trèfle à quatre feuilles... ;-) k-rol

Christian Arnould a dit…

Mais t'es con, toi! Un trèfle à quatre feuilles, ça porte bonheur!!!
Moi, il me faut du malheur pour avancer...(bises K-rol)