lundi 24 août 2009

Je suis si crevé...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

tu es crevé paceque tu travaille trop et puis des terroristes sévices au village du book
MW

Anonyme a dit…

un s à travaille, connard.....

Anonyme a dit…

trop aimable, connnard

Anonyme a dit…

on se calmhe

Anonyme a dit…

l'âne au Nîmes c'est moi, pas Adolph, mais ton vieux pote, tu sais, le souffre-douleur du blog.....le copain de van Gog et Magog.... Bref c'est moi....
adieu sans mon avatar , sans compote Google, le bordel on the net...

L'Agité du bocal ou il était une fois... a dit…

YESSSSSSSSSSSSSSS, j'ai retrouvé mon avatar.....Ya quelq'un.....

Christian Arnould a dit…

...C'était donc toi, la femme à barbe?

VANGAUGUIN a dit…

Crevé, crevé, pas de quoi en faire un à-plat...

Vangauguin, vent gonflant

Cherry Keane a dit…

le genre de galère bien lourde...