mardi 1 avril 2008

Remise des prix...


6 commentaires:

Sabine (Ma Bibliothèque Bleue) a dit…

on voit la vie en roooseeeeee !

Anonyme a dit…

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Punaise t'as eu chaud aux fesses!
Bon je vais voir ta tête ou pas ?:D
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Anonyme a dit…

Romans, c'est le pôle nord là bas ! De toute façon, tout ce qui est au-dessus de Marseille et Toulon, c'est le pôle nord !
Bon n'oublie pas que les frais de route, d'hôtel, de bouffe, c'est tout pour ta pomme ... !
Et puis, si tu peux faire un exploit "Grande gueule", comme j'ai fait l'an dernier : de faire entrer des gens qui n'ont pas de "passeport", gratuit, pour la séance de dédicace... sinon vous avez dégun ... ! tu dis un gros zut aux vigils !
Ps : méfi toi ! il y a des "podcasters" de partout là bas !

Christian Arnould a dit…

Merci Julien pour les infos...Je ne suis pas sur d'y aller...J'ai concouru pour faire plaisir à ma femme et à mes enfants...Cela m'a apporté plus de visites sur mon blog et le plaisir de découvrir d'autres dessinateurs...J'ai vu ton blog et j'aime bien..Tu as ta patte et tu aurais mérité largement d'être finaliste...Bonne route à toi!
Christian

Unknown a dit…

a eliane
"mignonne allons voir si la rose..."

Christian Arnould a dit…

Merci pour Eliane ma mignonne.