mercredi 2 avril 2008

Meuuuh!

21 commentaires:

Anonyme a dit…

et bientôt nous aurons les moutons....
il y a déjà la jument qui prend la poudre escampette...
pour les vaches... je devais avoir les yeux dans le brouillard, je regarderez mieux ce midi !!!! (ou j'étais encore en retard !!!!)

Christian Arnould a dit…

Non, non, j'ai anticipé...les vaches c'est dans 15jours...Je me dois d'être en avance sur mon temps...

Emilie a dit…

lol excellent!!

Anonyme a dit…

ha je préfère.... sinon je pouvais à nouveau changer de lunettes !!!!
et comme j'attends leur retour... c'est marrant de les voir courrir

Christian Arnould a dit…

Attention les mouches!!!!

Anonyme a dit…

on va pouvoir ressortir les guirlandes..... non, pas de Noël, anti-mouches... c'est super top comme déco... pourtant j'en ai jamais vu dans les émissions de déco !!!!

Christian Arnould a dit…

Ha! Ha! Ha!

Emilie a dit…

hé c'est pas vrai nos vaches elles sont belles, et propres ! On leur a montré comment faut se laver.
Alors elles attirent pas les mouches! Si si! c'est les vaches qui sont attirées par les mouches... ça leur fait de la compagnie ... :p

Anonyme a dit…

heu... se sont pas les mouches qui sont attirées par les vaches ???

Emilie a dit…

non non c'est ce que l'on veut nous faire croire ;) mais en fait c'est l'inverse lol

Unknown a dit…

oui oui c est comme les trains qui matent les vaches !!!

Emilie a dit…

lol oui exactement !

Christian Arnould a dit…

...Je peux partir tranquille, vous vous débrouillez très bien sans moi.

Anonyme a dit…

mais sans vous, nous ne serions pas là !!!!!

Emilie a dit…

Heu oui ne partez pas ! sinon nous n'auront plus matière à débattre... sur les vaches, les mouches et les trains ...

Christian Arnould a dit…

Bon, bon...

Unknown a dit…

je t en supplie reste !!

Christian Arnould a dit…

Bon, allez, je reviens!

Anonyme a dit…

non, non, ne partez pas.... j'ai enfin trouvée une bouffée d'air.. pendant mes heures de travail !!!!

bon, c'est vrai que c'est pas discret quand je ris ou souris...

Christian Arnould a dit…

Ne vous faites pas licencier à cause de moi...

Emilie a dit…

Non mais vraiment ! pendant le travail ! honteux, honteux ! Je vais prévenir le patron !
Ah c'est pendant les heures de pause... ok ok j'ai rien dit :D