dimanche 30 mars 2008

"a y est !..


vitesse du crayonné doublée, plume en temps réel, couleurs en mode Benny Hill

5 commentaires:

Sabine (Ma Bibliothèque Bleue) a dit…

waouh ! chapeau ! je réalise enfin le travail effectué ! très très bien ! Oui, définitivement, je suis fan !

Christian Arnould a dit…

Merci Sabine...N'as-tu pas vu celui de la semaine dernière (deux trois pages en arrière?..)

Sabine (Ma Bibliothèque Bleue) a dit…

mea culpa ! j'ai dû rater un jour ! Mais là j'ai passé l'animation plusieurs fois de suite car ma fille cadette était très curieuse de savoir comment on pouvait mettre en ligne les dessins. Encore Bravo !

Anonyme a dit…

Travail de pro!
de plus la mise en ligne et en animation du dessin
est une super idée!
Excellent comme d'habitude!

( un peu de hors sujet maintenant):

http://freetibet.fr/

NiaK©

Joël a dit…

ENCÔÔÔRE....
Vivement dimanche prochain !
Et bravo