mardi 1 avril 2008

Fin de Romans

8 commentaires:

Benjamin ADAM a dit…

Tant pis,

Ca sera pour la prochaine fois !!

Je vous ferai une moulinette qui clique automatiquement et qui envois 4000 votes à la minute vers des adresses emails aléatoires bidons qui pointe vers le même nom de domaine et tout ca avec la même adresse IP.

Pas louche le truc quoi ^^

C'est bizzare quand même que vous z'avez pas eu une place, parce que les concurents ils étaient pas méga supers tops dans l'ensemble...

Christian Arnould a dit…

Attends, Benj" C'est pas fini!
L'essentiel était de rester dans les 10 premiers...Lesquels seront jugés par des professionnels...En plus, je n'aurais pas accepté de tricher et puis, ce n'était pas inutile, puisque la fréquentation de mon blog a triplé depuis...Merci de ton soutien et vive Bruno!
PS:Je comprends, mon dernier dessin t'a donné l'impression d'une sorte de désabusement...Mes dessins trahissent souvent mes vrais sentiments..

Sabine (Ma Bibliothèque Bleue) a dit…

ben moi je propose d'acheter 10 pc chacun d'ici l'année prochaine, avec autant de boites mails. c'est-y pas bôôô ???

Sabine (Ma Bibliothèque Bleue) a dit…

ben moi je propose d'acheter 10 pc chacun d'ici l'année prochaine, avec autant de boites mails. c'est-y pas bôôô ???

Anonyme a dit…

et en plus si ça bug, tout sera en double !!!

Christian Arnould a dit…

Excellent!!!

Max a dit…

Euh, comment dire ?

On s'en serait pas douté que tu sois dans le top 10 ... !

L'important était d'y être, maintenant il va y avoir un vrai jury qui va étudier ça comme il faut. Et fini les tricheries.

Quoique qui dis jury, dis pot-de-vin.

Tu as pas un carton de bonne bouteille à envoyer à ces gens la dans un coin de ta cave ???

:p

Christian Arnould a dit…

Surtout si ils lisent ton commentaire...ça y est, je suis grillé...Obligé de revendre mes billets de trains pour Romans...