vendredi 14 mars 2008

Ring 4

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ba au moins z'aurez une bonne veste pour le printemps (humour)

Christian Arnould a dit…

Bonjour,



Vous participez au Festival de Romans

Nous avons remarqué (les votes sont régulièrement vérifié par notre équipe technique) que quelqu’un se sert d’un site de générateur de mail ( www.yopmail.com ) pour augmenter vos votes de façon frauduleuse.

Ce système constitue une triche que nous ne pouvons laisser faire. Cela est injuste pour les autres candidats.

Nous vous indiquons que nous allons supprimer ce nombre de votes frauduleux.



Je suis à votre disposition pour toutes questions.



Bien cordialement

Céline

Festival de Romans

Christian Arnould a dit…

2e mail reçu :

Christian,
Je n’ai jamais dit que c’était vous qui aviez triché ! Voici mon propos : Nous avons remarqué que quelqu’un se sert d’un site de générateur de mail. Je ne me permettrais en aucun cas de vous accusez.

Une vingtaine de candidats sont dans votre cas. Cela concerne peu de vote et je suis sure que ces votes proviennent de certains de vos lecteurs un peu trop enjoués !

Je peux vous mettre en rapport avec mon équipe technique si vous le souhaitez, moi soyez sur que nous ne vous contactons pas au hasard (en plus tout ça me demande beaucoup de temps, et à 1 mois du festival, croyez moi, il m’en manque !)



Bien cordialement

Céline

Sabine (Ma Bibliothèque Bleue) a dit…

pas moin j'vous jure madame le juge. bon OK, j'ai fait 5 votes, mais pas 500 ! je plaide non coupable. PLLLLLLIIIIIIIZZZZZEEEEEE !!!!!!!!!!