mercredi 12 mars 2008

CHUT!!!

6 commentaires:

Patrick a dit…

Tu sais que le dernier poilu vient de mourir ! ça permet de relativiser les choses. De gaulle avait 24 ans en 1914. Mai 68 n'était pas encore passé par là !

Christian Arnould a dit…

...je suis jeune alors?...

Anonyme a dit…

Mais non c'est pas ça!...
Je ne sais pas d'ailleurs pourquoi!....
Mais je viens d'imaginer pourquoi ta femme te fouette!:
Je m'explique:
Si tu es selectionné, ça vous fait une belle balade en plus! Les payages, les rivières, et les boutiques tout ça tout ça.... Euh (Romans est la capitale de la chaussure top class toutes plus mimies les unes que les autres à des prix usine)... Tu pourrais faire un petit effort quand même!
Christian! Haut les coeurs et sus à la godasse! XD
NiaK©

TomTom a dit…

L'âge est dans le tête, et d'après ce que j'ai entendu dire par David, vous êtes un d'jeuns de la teté :)

Bonne chance pour le Festival, j'ai mis toute ma famille à contribution, alors vous avez interêt à vaincre la gente féminine qui possède la tête de votre catégorie.

Bonne continuation, et faites nous encore rire et sourire en rentrant du boulot (même si parfois certains dessins sont un peu incompréhensibles hors contexte ^^)

Christian Arnould a dit…

Merci Tomtom!

Sabine (Ma Bibliothèque Bleue) a dit…

on a tous les jours 20 ans ... lalala ... ça arrive tout le temp ... lalalala ...