vendredi 14 mars 2008

Ring 3

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais même qu'hier t'étais à 104 et aujourd'hui 101 ??????
Bizarre !!!

Chrystel Arnould a dit…

Et les autres alors ? Spa juste !!

David Arnould a dit…

tire un trait.

Anonyme a dit…

faites aussi leurs portraits!

Christian Arnould a dit…

...cela me fait de la peine pour tous ceux qui me suivent et m'encouragent...A mon avis, ce genre de compétition ne révélera pas le réel talent de certains participants.
Attendons de connaître le résultat du jury sur les dix premiers sélectionnés...(je ne suis plus sur d'en être)Espérons que ce jury (soit disant de professionnels)ne manquera pas d'objectivité et de discernement.

Bises à tous!
Christian

TomTom a dit…

Qu'on ne me fasse pas croire que la première actuellement du classement avec ses 3,6 milliards de votes ne possède pas de doublons, ou de multiples adresses mail.

Alors que les uns plafonnent à 100 et quelques voix, elle culmine loin devant.
(En plus j'aime pas du tout ce qu'elle fait...)

Bon courage, et votre talent n'est pas à remettre en jeu, suffit de regarder ce que vous avez fait de votre vie :)

*\o/* (fait le pompom boy)

Christian Arnould a dit…

Merci Tomtom, t'es un pote!

Christian

Sabine (Ma Bibliothèque Bleue) a dit…

ben alors là complètement dég' !
c'est quoi ce règlement à la noix ??? (et je reste polie !)

Christian Arnould a dit…

...C'est rien Sabine...Pas grave!

Max a dit…

Je l'avais bien dit au début ! C'était sur !

Sinon, ils ont prouvé ça comment ?

Parce qu'a moins d'avoir des gens voter avec une adresse email explicite, je vois pas comment ils pourraient le prouver.

C'est bizarre en tout cas, j'avais posé un commentaire sur le site a ce sujet, et il ne l'ont jamais publié.

Concours de tricheurs pour tricheurs ? Surement !

Christian Arnould a dit…

Je savais bien que mon cher Max n'était pas loin pour me soutenir...

Max a dit…

Je suis toujours la, même si je commente pas souvent ;) Mais la pour parler d'informatique forcément !!! Seulement, leur réglement est strict mais ils doivent aussi avoir des preuves de ce qu'ils avancent, s'ils t'ont juste retiré des votes parce que soi disant y'a des votes en double... Y'aurait t'il des gens qui ont voté pour toi avec une adresse par ex: jackbauer@hotmail.com / jackbauer@free.fr / jackbaeur@aol.com, ect ...

Car la seule preuve qu'ils pourraient avoir est l'adresse email. Manifestement j'ai de grands doutes la dessus, a moins que tu ais des votants crétins qui ont pas lu le réglement !!!

Bref, de toute facon, le seul blog d'illustration qu'on lit et sur lequel on reste, c'est le tiens donc : Number ONEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!

Christian Arnould a dit…

Merci Max...Eliane va regarder cela de plus prés!
Bises!
Christian