dimanche 22 août 2010

Garçon !!!

10 commentaires:

Chrystel Arnould a dit…

N'empêche qu'il y a réellement un mouton qui pique le pain du cheval !

PG a dit…

la codéine a encore frappé... A ce train là, y en aura plus pour l'hiver!

Unknown a dit…

peut être est ce un de nos "anciens" qui espére recevoir 300 euros pour mieux se chauffer cet hiver !!! Illusion l'aide est ailleurs ...

Patrick a dit…

Elle met quoi dans la suze, l'éliane ?

David Arnould a dit…

c'est bon signe que ce blog ait enfin un troll !

bribri a dit…

Il y adu vrai:nombre de gens agés vivent dans un grand dénuement . en silence et dans le RESPECT . Les médias ne parlent pas d'eux, ce n'est pas politiquement porteur On se trompe de cause .C'est triste ...

Christian Arnould a dit…

Certes!...Mais néanmoins je ne m'associe pas du tout à la pensée du troll "badas"
Lequel, révèle bien sa nature dans les commentaires du dessous sur les "roms"...
Léo, si tu m'entends?

Brigitte a dit…

S'il te plaît... dessine-moi un mouton !!

Ah ben pourquoi que j'écris ça moi ?

Christian Arnould a dit…

Sainte Exupery peut-être?

Brigitte a dit…

Voui, c'est Saint-Ex, patron des ex