samedi 21 août 2010

Tous les chemins mènent aux Roms"...

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Autrement dit, c'est la route du rom !

Anonyme a dit…

C'est la cepla du rom (en verlan)

Unknown a dit…

eh ben ???? on lâche la Suze pour le rhum ???

Christian Arnould a dit…

:)

Unknown a dit…

ET bien MOI je dis BRAVO SARKO !!

Unknown a dit…

Que les "bobos" et autres "bien pensants lévent la main pour acceuillir dans leur jardin des bidonvilles de ROUMAINS ou AUTRES ...

Unknown a dit…

BIZARRE ! je ne vois personne ???? DIEU que le silence est assourdissant ...!!!

Unknown a dit…

HYPOCRISIE d'une FRANCE ingourvernable ....

David Arnould a dit…

j'ai vu chat noir chat blanc (photo) au 'cinéma des cinéastes' avec plein de tziganes, c'était pas banal et c'était très bien

marrant le pseudo, bad ass

Christian Arnould a dit…

Lol Dayv

Brigitte a dit…

Rom, l'unique objet de mon ressentiment !!

Brigitte a dit…

Moi j'avais toujours pensé que c'était du Corneille, et bien non, c'est du Sarko !!

Christian Arnould a dit…

OUF!!!

Brigitte a dit…

T'as eu peur hein ? Je l' savais !!