jeudi 26 août 2010

Mais quik c'est ?!.

10 commentaires:

Brigitte a dit…

Est-ce toi, Marguerite, est-ce toi ?
Réponds-moi, réponds-moi, réponds, réponds, réponds vite !

Christian Arnould a dit…

...C'est tiré d'où?..(s'étirer doux)

Brigitte a dit…

Voilà voilà, j'arrive !

http://www.youtube.com/watch?v=LWhVHgVY1rY&feature=related

Christian Arnould a dit…

AAAAAAH, JE RIS...

Brigitte a dit…

Salut, c'est Bianca !!

Je surfe sur le net et tomber ainsi sur ce blog où l'on évoque ma jeunesse passée m'a fait vachement mal .
Ouais, ça m'a fait verser des litres de larmes et j'en ai la mouche qui s' décolle vingt diousses de bordel !!

Quelles sont mes nouvelles ? Tout ce que je peux vous dire c'est que je ne me fends plus la gueule quand je me vois dans le miroir.

Plein de gros becs du rossignol milanais !!

Anne Lise a dit…

Quand Margot dégrafait son corsaaaaaaaage...

Brigitte a dit…

...tous les gars du village se sauvaient !!...

Anne Lise a dit…

lol Brigitte !!! on va p'tet retrouver le cricri de l'aut' côté du globe !!! Ah bein non, maintenant qu'il est tombé, il peut plus courir si vite avec sa jambe de bois !!!

J C a dit…

- Ben, après tout ça, Marguerite, faut te faire une raison...Tintin!..

Christian Arnould a dit…

:) !