dimanche 14 février 2010

Saint Valentin...TATATIN !

11 commentaires:

David Arnould a dit…

c'est moi qu'elle attend !

Christian Arnould a dit…

Ooooooh! Tu m'énerves!!!
C'est moi qu'elle attend!

bribri a dit…

carmen cru parait bien palotte comparée à la voisine

Brigitte a dit…

Hello c'est moi, la Marguerite.

M' sieur Cricri, je suis actuellement chez ma copine Ginette qui elle a internet.
Je vous pardonne vos espiègleries car grâce à vous depuis que l'on peut me voir sur le tissu ... pardon, sur la toile qu'elle me dit la Ginette... je reçois des quantités de demandes en mariage et plein de merveilleux bouquets comme celui que vous voyez ici.

Y' en a même un qui m'a demandé quand qu' c'est qu' y pourrait venir effeuiller la marguerite.
Moi j'y ai répondu pas question car j'aime trop les fleurs pour qu'on les abime .

Christian Arnould a dit…

...Son fils a internet et il est très costaud...Je vis dangereusement.

Brigitte a dit…

ouh là !! tu peux effacer vite fait ce que je viens d' écrire

J C a dit…

- Ca y est!..je l'ai reconnue!..C'est la mère du Yeti!..

( Bon courage Christian!...)

Brigitte a dit…

Pôvre Cricri, moi j' voudrais qu'on en retire et m' sieur Jean-Claude il en rajoute . Ça va saigner !!!

Karine A a dit…

:-)))

J C a dit…

- Pas d'inquiétude, Mâme Brigitte!..
Mon copain Christian est très costaud...c'est lui qui me défendait à l'école primaire, alors...t'are ta gueule à la récré, qu'il disait même!..

Brigitte a dit…

Ben moi j'étais avec not' Eliane à la même école maternelle et à la même école primaire. Ah làlà, ça nous rajeunit pas tout ça mon bon Monsieur !!!