vendredi 19 février 2010

Dodo Dexter...

4 commentaires:

Chrystel Arnould a dit…

C'est honteux de s'endormir pendant Dexter !
Pis ça spoile un peu là :p

Christian Arnould a dit…

...Surtout chez sa fille...COUCOU, LIZA?!
TA!..MA!..BRRRR!..PAPI!!!

J C a dit…

- Bon, on va faire doucement avec les commentaires... parce que, à la lecture du précédent, j'ai l'impression qu'il y a comme une régression soudaine... une sorte de syndrôme de papygagasie... Bref!..Chut...Je vais quand même lui dire un petit mot:

-" A VA TA PAPY?..A FÊ DODO DEXTER? A FÊ RONRON?.."


Bises à Christelle et à Liza!..

Brigitte a dit…

Areuh areuh c'est petite Liza.

Je viens d'envoyer un mail à M6 pour qu' y nous fasse une émission " super Papy "
Moi j'en connais plein qui sont vraiment super tops .

Aboudou aboudou