jeudi 18 février 2010

Les vrais hommes...

20 commentaires:

bribri a dit…

rêver tout simplement rêver et ne jamais se faire voler sa part de rêve !

Brigitte a dit…

à faire causer les vieux cons sur le zinc !!...

Brigitte a dit…

Au fait, les deux-là, y z' ont internet ?

Brigitte a dit…

J' allais oublier le dicton du jour :

A la Sainte Bernadette
N' oublie pas de payer tes dettes !!

bribri a dit…

il y a deux bribri en ligne .... stupeur , concurrence : un nom si rare ! je me métamorphose en foilà !!!!
à quoi c'a sert les vieux????????

bribri a dit…

il y a deux bribri en ligne .... stupeur , concurrence : un nom si rare ! je me métamorphose en foilà !!!!
à quoi c'a sert les vieux????????

Brigitte a dit…

A quoi ça sert les vieux ?
Avec un prénom aussi ringard que le mien, on devine facilement que je suis une vieille tige, mais j'espère quand même servir encore un peu à quequ' chose.

Brigitte a dit…

bribri, heureusement qu'on est là toutes les deux pour animer un peu ce dessin vous trouvez pas ?

J C a dit…

- AH, les vieux olympiques d'hiver!..

Brigitte a dit…

Tiens, v' là m'sieur Jean-Claude qui vient nous voir. On vous offre un p'tit café ?

J C a dit…

- ... Ca drague sec à Fontenoy!..

Brigitte a dit…

Ah ben ça c'est bien, y' a pas à s' fouler pour emballer les mecs, suffit d'offrir un p'tit café et hop, c'est dans la poche !!

Christian Arnould a dit…

...C'est Meetic à Fontenoy...

Anne Lise a dit…

...faudra bientôt fournir les condons "commydisentlesvieux" avec l'inscription sur le blog !

Unknown a dit…

Les préjugés... En Corée on y a tout autant droit... pire peut-être même...
Mais c'est gonflant à la longue. -_-

Christian Arnould a dit…

...Cela fait parti des joies de la campagne.

Brigitte a dit…

Une chose est sûre, ces deux-là on risque de les croiser davantage en train de se pochtronner au bistrot où ils sont très utiles, plutôt que dans les musées !!...

Christian Arnould a dit…

...Et s'ils allaient sur internet pour visiter mon blog? Là, avec la chopine, ils sortent le fusil...

Unknown a dit…

....c'est pour faire avancer le schilim chimi chimili schilimi .... !!!!

Brigitte a dit…

Mon pôvre Cricri, vous allez être obligés de déménager si ça continue, car entre le fiston à la Marguerite et ces deux cow-boys, ça craint un max !!...