mardi 26 janvier 2010

Repos...

16 commentaires:

Yannick a dit…

vachement fort !
garder la pose... c'est balaise !

Patrick a dit…

Ça tombe pile, le repos n'est pas de mon ressort.

Unknown a dit…

" il suffirait de presque rien ... " chanson connue ???

Anne Lise a dit…

t'as pas des crampes depuis hier matin ? une p'tite Suze ? une visite de Marc ? un 83ème membre ? que te faut-il pour réactiver notre blog préféré ?

Brigitte a dit…

Dicton du jour :
A la Saint Thomas d'Aquin,
Soigne tes furoncles au Dakin

Not' Cricri est toujours en panne.
Mais comment ce fait-ce ? Et qu'y a t' il donc eu ?

Christian Arnould a dit…

...Oui je sais...Pas trop la patate en ce moment...Et quand je me force (c'était le cas ces derniers temps)Ben, c'est pas terrible...C'est de moins en moins drôle...Donc...Pas bouger...Respirer...Méditer...
Attendre des jours meilleurs...Bises à vous, mes chères...

J C a dit…

-Bon, c'est l'hiver... le temps de recharger les batteries!..
... et puis, après tout, "un petit clic vaut mieux qu'un grand choc!..."
...Mais tout de même, faut pas rester longtemps comme ça, sinon c'est l'ankylose!...

Christian Arnould a dit…

Lol, JC...

BouletBernod a dit…

Eh ben, moi qui croyait que le dessin à moi dédicacé était le fruit d'un élan irrésistible...je tombe de haut.
J'suis déçue, mais déçue.
Prenez soin de vous, monsieur Cricri, vous honorez vos fans en leur réservant le meilleur, et là, moi, je dis casquette.

Christian Arnould a dit…

Merci Boulette...

Brigitte a dit…

Cricri tu es un sage de faire un break. Tu t'es vraiment beaucoup investi ces derniers temps.
Mais cependant tu as tort de penser que tes dessins sont de moins en moins drôles. Au contraire, chaque jour tu nous apporte une telle fraicheur dans ce monde de grisaille où nous vivons. C'est tellement bon de démarrer la journée avec un éclat de rire grâce à toi.
Ce n'est pas donné à tout le monde de traiter toutes ces petites choses banales de la vie de tous les jours avec autant d'humour.

Tous tes fans et toutes tes groupies t'embrassent.

Post-scritum: tarde pas trop quand même à racheter des piles Duracell

Brigitte a dit…

Je me relis et là c'est à mon tour de ne pas me trouver rigolote.
Mais c'est qu'y me foutrait le bourdon not' Cricri !!!...

Christian Arnould a dit…

Merci Brigitte...(non, tu m'as fait plaisir)Bon, je vais me recoucher...
Non, je plaisante! Mais où est-ce que j'ai rangé ma corde et mon pistolet?!

Brigitte a dit…

t'as bien un vieux Cluedo qui traine quelque part non ?

Christian Arnould a dit…

Je savais que je finirais cluedo!

Brigitte a dit…

eh oui le Cricri, tu finiras ainsi, Cluedo et clé au dos .

Signé madame Pervenche, Marie de son prénom