jeudi 28 janvier 2010

...Ceci n'est pas une reprise...C'est une chute !

17 commentaires:

David Arnould a dit…

huhu

Anne Lise a dit…

lol, j'attends le moment où Eliane alias cocotte va venir tourner la clé dans ton dos pour te remettre en route... Bonnes bises en attendant ce moment !

Brigitte a dit…

OK , même si c'est pas la reprise, y'a quand même un chouilla de mouvement, c'est bon signe...

Christian Arnould a dit…

(Avec la voix d'Omer Simpson)"Eliane tu veux bien tourner la pitite clé dans mon dos, Siteplaît?

BouletBernod a dit…

Je peux vous prêter ma clé à Boulette ?

J C a dit…

- C'est bien ce que jze disais...Ankylosé!!..

Brigitte a dit…

Y dessine plus mais y cause et onomatope. C'est toujours ça !!...

Karine A a dit…

et si on appelait Marty?
Pour le tour de clé , je veux dire...
(Hum!)

Unknown a dit…

ben..alors??!!! la neige vous a figé com le paysage? vous n'avez pas vu "mme vamp" en train de deneiger avec son tout PETIT balai ce matin?derisoire vu la quantité de neige et hier "mr bip" sur son tracteur, la neige en face:il conduisait les yeux fermer!!lol!!
allez hop!! à vos crayon!!!!

celine(la voisine)qui s'ennuie o boulot...
ps: bonne année!! (j'ai le droit on est le 30/01 lol ;-))

J C a dit…

- Bon!..Là, ça devient urgent!.. Faut appeler le S.A.V. des lecteurs de ce blog!..

Christian Arnould a dit…

Bonne Année Céline!..Merci!
... pour les "coutumiers" du village...On a vu la "Vamp" ce matin avec sa balayette...MDR.

Pour JC: "ben dis-donc, toi?! Tu
n' viens plus dans ton blog, là?!..

Brigitte a dit…

Vous avez raison M' sieur Jean-Claude, pourquoi qu'on est tous punis, au coin comme ça ?
C'est de la cruauté mentale de niveau 12 de tester ainsi ses lecteurs !!...

Je propose qu'on commence à écrire une pétition

Christian Arnould a dit…

...Désolé Brigitte...Si je me force, je fais de la daube...
A bientôt!(Pour un plaisir partagé)

Brigitte a dit…

Requête 1
On demande à madame Céline la voisine au Cricri de mettre ses crampons Lulu et d'aller chez les Arnould pour remonter la clé.

signé Brigitte
Fondatrice il y a 10 mn de la S P D L D , Société Protectrice Des Pauvres Lecteurs En Detresse

Brigitte a dit…

Mais je vois que rien n' y fera, je dissous donc cette société illico.

Christian Arnould a dit…

AH! AH! AH! EXCELLENT Brigitte!!!
MDR

Unknown a dit…

oui mais la daube c'est bon et ca réchauffe par ce temps !!!!