samedi 30 janvier 2010

...Bon allez...PFRRRR!

14 commentaires:

VANGAUGUIN a dit…

Alors? On a revu Shining récemment?
J'adoooore Jack "Arnould" Nicholson! J'ai hâte de votre version de la poursuite dans le labyrinthe végétal! ;-)

Commentaire avec des moufles

Et je dois taper "glich" pour valider... Un kilomètre à pied, ça luge, ça luge...

Brigitte a dit…

Je ne suis pas étonnée de voir un tel spectacle. Le facteur attendait depuis mardi pour faire signer un recommandé au Cricri. Le pauvre garçon, il aurait du venir faire un tour sur le blog, il aurait su pourquoi ça répondait pas ....

Christian Arnould a dit…

...Je voulais juste faire un hérisson...et non un facteur...Lol!

J C a dit…

-Je me doutais bien aussi que vous n'étiez ravitaillé que par les corbeaux!..

Christian Arnould a dit…

...Quasiment "le retour à la terre"
De"Ferri&Larcenet". Tu connais?..

Matthieu a dit…

C'est un sacré esprit de sacrifice : le facteur se donne en pature aux corbeaux pour que le maitre ait de quoi faire un dessin!!! C'est beau, c'est grand...
Merci

Brigitte a dit…

Sujet : de l' interprétation des oeuvres d'Art.
Au départ je croyais que c'était un poisson mort le bidule-là.
Ensuite, un raisonnement beaucoup plus poussé n'est-ce pas, m'a fait penser que ce pouvait être le facteur dont ne dépassait plus que la tête. Le corbeau, pas con, détricotant le bonnet rouge dudit messager pour rendre plus douillet son petit nid d'amour.
J'étais vraiment à côté de la plaque... de verglas bien entendu

J C a dit…

- Je connais les 2 par "Fluide Glacial" mais je n'ai pas les albums.

Christian Arnould a dit…

...Mais puisque je vous dis que c'est un hérisson, le facteur!..

Brigitte a dit…

Je vois bien qu'on le hérisse le Cricri !!...

Christian Arnould a dit…

J'ai entendu dire que certains facteurs élevés par des familles de hérissons, se font souvent écraser en traversant la route...

Brigitte a dit…

Ah bon c'était Mowgli ? Salut Mowgli !! ( ou ce qu'il en reste ...)

Unknown a dit…

il y a un rapport avec le festival du film fantastique de GERARDMER ???

Brigitte a dit…

Je pense que oui Monique.
L'histoire du hérisson,c'est encore une de ses farces. En fait ce dessin, c'est l'affiche du film " Piranhas, le retour "

On se demande bien ce qu'est venu faire cette adorable créature au sourire de star si bien rendu au pied de la boite aux lettres du Cricri. C'est là que réside toute l'horreur de ce film. Ames sensibles, s'abstenir ...