mercredi 23 septembre 2009

UGH!..


10 commentaires:

Cherry Keane a dit…

ooooh votre chapeau maître jadore *love davy crocket* et j'aime bien les plumes de perroquet d'Eliane, elle sont belles aussi. *-*

Christian Arnould a dit…

...C'est pour cela que j'en ai fait un deuxième (dessin)...J'ai l'impression de répondre à Moy...

Cherry Keane a dit…

lol c'est ma passion démesurée pour le québec et à fortiori le canada qui me fait aimer davy crocket, les chapeaux en fourure spéciaux (j'en ai un d'ailleurs en fausse fourrure et sans la tête de la bêbête) et donc également tout ce qui est un peu indien. de plus le perroquet est mon oiseau favoris. j'en voudrais un, qui parle of course.
et quand bien même dans le cas d'une ressemblance avérée avec moy j'en serais plus que fière *wouahou moy les lfeurs que je te lance là XD *

Christian Arnould a dit…

Depuis notre plus jeune âge avec Éliane on a phantasmé sur une vie idéale d'un trappeur avec sa squaw retirés du monde...(doux rêve)

Cherry Keane a dit…

ça a été filmé, ça s'appelle danse avec les loups et ça finit mal.

Christian Arnould a dit…

C'est pour ça que je suis devenu peintre illustrappeur...

Cherry Keane a dit…

❤ et vous avez bien fait. ;)

Cherry Keane a dit…

ginger crocket : http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs244.snc1/9120_135712934196_771049196_2302917_5707206_n.jpg

Anonyme a dit…

on dirait robert redford dans "jereniah johnson"...

Patrick a dit…

Illustre rappeur; mdr !