mardi 22 septembre 2009

Mardi, jour des poubelles...


9 commentaires:

Cherry Keane a dit…

expldr ça n'arrvie qu'à vous ce genre de trucs maître et ça me rappelle cette phrase d'anthologie "internet c'est bien, mais dans la vie y'a aussi les sacs poubelles" dixit mon compagnon XD

Anonyme a dit…

-Suggestion: les sortir la veille!..
JC

PG a dit…

Moi, j'ai toujours dit que nous les mecs, on n'etait pas doué pour ce genre de boulot! Il faut laisser s'exprimer les "cons-petance". Sans compter que tu peux t'abîmer les mains! et là, on serait dans de beaux draps : plus de dessins, plus de tableaux.

Anne Lise a dit…

PG, tu devrais regarder si t'aurais pas encore quelques mirabelles à secouer (vertes ou pas mûres, pas grave !) ;-)
La bise

PG a dit…

J'étais bien sûr que si quelqu'une réagissait au commentaire ce serait
Anne-Lise, défenderesse de la veuve et l'orphelin. On t'aime bien quand même, va!

Cherry Keane a dit…

va la femme, va laver mon linge ! cf : le SAV des émissions. XD

Anne Lise a dit…

toi aussi on t'aime bien PG ! Tu nous as manqué au LSP !

Unknown a dit…

poubelle la vie !!! tous les sois sur la 3 !!

Christian Arnould a dit…

Lol, Monique...