dimanche 20 septembre 2009

Les boules à donf...

9 commentaires:

Patrick a dit…

Vieux pédophile !

Cherry Keane a dit…

oh vas-y cousin arriver encore à soulever une boule de pétanque à 93ans moi je dis respect !

Anonyme a dit…

Vache! C'est mal fâmé Fontenoy!
Dex.

Anne Lise a dit…

Je crois que t'as pas mis ta casquette dans le bon sens, que ton pantalon est pas assez taille basse (on voit pas ton caleçon !) et que ton tshirt est pas assez tête de mort... manque aussi les chaînes en or autour du cou... Cricri en djeun's, à donfffffffffffffffffffff !

Anonyme a dit…

- Et dire qu'il y a des vieux qui se tirent quand les jeunes se pointent!..
JC

Anne Lise a dit…

Tant qu'ils ne font pas un carreau avec !!!

Christian Arnould a dit…

Je souligne qu'ils étaient particulièrement sympathiques et s'exprimaient plus correctement.
Autrement,le commentaire de JC est EXCELLENT! (comme souvent)...

Anonyme a dit…

- Merci!..
... Autrement, le dessin de Christian est EXCELLENT!( comme toujours)...
JC

Christian Arnould a dit…

M'rci!