vendredi 4 septembre 2009

Cours toujours, tu m'intéresses...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

PTDR!
Bravo!
DEX

Christian Arnould a dit…

M'rci!
C.

Christian Arnould a dit…

...Je crois bien que mon dernier membre 65, pourrait être quelqu'un que je connaisse très bien et que son Chris" pourrait bien finir par "tophe...S'il me laisse un commentaire, je lui répondrai...

Marie a dit…

Comme on dit ici http://www.marceletmoi.fr/T-shirt_courir.htm tu peux toujours courir ;-)

Julien a dit…

oui mais...Et le travail dans tout ça? ^^'

Petit Scarabé.. a dit…

J'entends bien qu'avec un tel Maestro je ne peux à présent avoir que de bonnes perspectives...

Merci pour ce premier cours!

Unknown a dit…

Travailler tu dois ..
encore travailler tu dois,
travailler tu doiS,
+ travailler tu dois
encore toujours plus travailler tu dois !!"
Maitre Yoda


bon !!!çà suffit on a que 5 doigts!!!

Cherry Keane a dit…

le béret et le tour de cou mon dieu que c'est cliché XD

Chrys a dit…

Effectivement le membre 35 se nomme bien Christophe ^^
mais je n'ai pas l'honneur de vous connaitre, autrement qu'a travers ce blog :)

Chrys a dit…

j'ai dit 35 en voulant dire 65 mais on m'aura compris.

Anonyme a dit…

mois gens haie 10 ???

patwique