samedi 5 septembre 2009

C'est la première fois...



9 commentaires:

Christian Arnould a dit…

Pour que vous puissiez apprécier:
Dessins du 12 et du 13 février...

Anonyme a dit…

Un petit message pour Monique :
(jeudi 3 septembre).





Patwique

Unknown a dit…

Je comprend pas...
c'est Pauline Lefebvre qu'a pas aimer ton dessin ???!!!???

Cherry Keane a dit…

pauline lefèvre a certainement mieux à faire que de mettre des comms injurieux sous anonyme sur un blog. j'ai eu une problème comme ça à une époque sur le blog que j'avais à l'époque. les gens qui mettent ce genre de commentaires n'ont jamais le courage de signer. pour ma part je suprimais et j'ignorais, le détracteur a finit par se lasser. courage maître ;)

Chrys a dit…

On notera que ce blog l'intéresse suffisamment pour y laisser des commentaires et puis bon suscité de mauvaises réactions c'est tout de même suscité une émotion.
mais ce caché derrière "anonyme" c'est un peu facile et lâche, il faut savoir assumer ces opinions.

PG a dit…

Salut l'artiste,
Le moins qu'on puisse dire c'est que tu as murement réfléchit ta réponse. Ceci étant, j'ai l'impression que tu découvres qu'il y a de l'eau dans la mer! Si,si, il y a des cons, des aigris et des jaloux...
à demain

Christian Arnould a dit…

Salut PG...Des cons dans la mer aussi? A demain! (on se fait une récréation)

Lise a dit…

Vous avez plus de lecteurs qui aiment vos dessins que d'anonyme qui n'aprécie pas. C'est pour ça qu'il n'a pas mis son nom : il a eut peur de se faire lincher.

Bref ça s'appelle un troll et vaut mieux ne plus en parler

Sincerement,
Lise une fan qui vient quotidiennement se poiler devant vos dessins

Christian Arnould a dit…

T'es choux, Lise!