samedi 5 septembre 2009

Anonyme...

12 commentaires:

Cherry Keane a dit…

je vous ai envoyé un mail à ce sujet maître, j'espère que vous l'avez eu. et je me joins à lise pour dire que nous, vos lecteurs, sommes tous derrière vous. bises. ginger.

Anonyme a dit…

Moi aussi, j'ai été insulté le 13 juin 1963 et j'en fais pas un fromage (comme dirait le corbeau de la fable).

afacai a dit…

association française des auteurs de commentaires anonymes injurieux

adhérez à l'AFACAI

Mimile a dit…

Je dirai plutôt : Association Française des Auteurs de Coms Anonymes et Idiots !

Cher Maitre Arnould, la connerie ne connait pas de frontières, y compris sur la toile.
La meilleure réponse est le silence, l'ignorance, car comme disait Gainsbourg, "je ne parle pas aux cons, ça les instruit".

Une fidèle,
Mimile.

Christian Arnould a dit…

Merci Mimile, tu es gentille...
En fait, j'ai fais quelques dessins la dessus pour m'amuser, mais je vous assure que cela ne m'a pas affecté (seulement, je trouvais bizarre que sur les presques trois années de ce blog, je n'avais eu que des commentaires agréables)

Anonyme a dit…

et moi je crois que si ce tr** d* C** n'était pas si impressionné par ton talent Môssieur Trait Portrait, il ne se serait pas donné la peine d'écrire. Etre décrié une première fois, c'est aussi le début de la gloire. Mooouuuaaahhhh !!!
Toutes mes félicitations ^^
K-rol

ps pour tr** d* c** : le pire pour un artiste, c'est l'indifférence totale. merci pour lui...

Galaté a dit…

on peut ne pas aimer (mais pour ton blog ça signifie ne pas avoir de goût) mais dans ce cas-là, on ne reste pas c'est tout.

L'Agité du bocal ou il était une fois... a dit…

Comme disait la Mère DENIS, dans les pub pour "vedette" :
- C'est bien vrai.....

sur ce, bye, bye.... Père Cri-cri

Christian Arnould a dit…

Je vous z'aime!!!

Unknown a dit…

Pourquoi ? Pourquoi cette fausseté dans les rapports humains ? Pourquoi le mépris ? Pourquoi le dédain ? Où est Dieu ? Que fait la police ? Quand est-ce qu’on mange ?


DESPROGES

Christian Arnould a dit…

Lol, Monique!

Anonyme a dit…

février - septembre... p'tin ! ça fait 7 mois pour comprendre que j'ai des goûts d'chiottes...

tu vois ! en fait, c'est moi qu'il visait l'enf.... !!!! hahahahahaha

ouai, je reviens à la charge sur un sujet clos mais j'peux pas m'empêcher de penser à ça quand je me connecte chez toi... oh l'espèce de p'tit &@'£$¤ !!!!

wouala ! je devais extérioriser mon amertume...

Bon, ben ça c'est fait ! la vie va pouvoir reprendre son cours... ^^

bizzz
k-rol