jeudi 2 février 2012

Hier?..J'étais pas là!..

14 commentaires:

Martial a dit…

Moi, j'étais la aussi!! :-p

J C a dit…

- C'est super que tu puisses fédérer tout une grande et joyeuse équipe qui, malgré tout, ne se rencontre surtout qu'à travers ce blog!.. Je pense que, modestement, tous nous te soutenons et t'encourageons à poursuivre, mais peut-être aussi parfois égoïstement pour notre seul plaisir!...

Christian Arnould a dit…

Ah! Ah! Ah! Martial!


Merci Jean-Claude!

Anne Lise a dit…

Quand est ce qu'on se fait une virée chez Cricri pour se mettre une Suze tous ensemble derrière le citron ? et enfin faire connaissance?

Christian Arnould a dit…

Lol!

La présidente de la Ligue des bien-pensants a dit…

Cher Monsieur Cricri,

Je voulais vous dire combien j'étais contente d'avoir passé cet après-midi d'hier en cette agréable compagnie quand on vous attendait tous autour de votre ordinateur .

Combien toutes ces dames étaient aimables !

Et ces deux jeunes gens !! Ahhhh !!! Tout-à-fait charmants !!...
Je suis tout de suite allée trouver Monsieur Yves qui était tellement désolé d'avoir loupé bien involontairement le rencard que je lui avais donné l'autre jour derrière le confessionnal .
Le planning de ce jeune homme est tellement rempli qu'il était vraiment très triste d' être dans l'impossibilité totale de venir à un autre rencard que je lui fixais au patronage après les heures de fermeture. Quelle conscience professionnelle !!

Quand à Monsieur Jean-Claude, juste au moment où j'ai voulu lui demander du feu , il a décroché son téléphone pour une interminable conversation. Ensuite je ne l'ai plus vu. Sans doute quelque chose d'urgent à régler soudainement ? Quelle abnégation !!

J'oubliais Monsieur Cricri, j'ai sifflé toute votre réserve de Suze !!

Signé Madame Brigitte, cheftaine des Scouts.
Toujours prête !! Telle est ma devise !!

Brigitte a dit…

Quant à moi , Cricri, à un moment donné je me suis trouvée à côté de l'autre foldingue.

Cruelle que je suis, je ne devrais pas l'appeler ainsi !! Cette personne a vraiment le coeur sur la main. Elle m'a demandé ton numéro de téléphone portable , celui de Jean-Claude et celui de Yves .

Elle en avait besoin pour pouvoir vous envoyer à tous des SMS pour organiser la prochaine kermesse. Je lui ai donc donné vos numéros de téléphone . J'ai vraiment bien fait . Elle est très dévouée. C'est une sainte femme !!

Tiens ? maintenant que j'y pense, elle ne m'a pas demandé mon numéro de portable ni ceux de toutes ces dames !!!.... ah ben pourquoi ?

Zazou - Isa Ghestem a dit…

wouah! j'étais là aussi? quel honneur Monsieur Christian !!!En plus elle me ressemble ...surtout avec ce popotin!
Madame Brigitte, je crois qu'elle a le droit d'avoir la médaille de la femme la plus imaginative verbale du TP ! Il en va de soi aussi pour Madame Monique et madame Zabounette! et j'en oublie plein !
J'adhère complètement aux propos de J-C!

Brigitte a dit…

Merci Zazou. Je suis surtout une incorrigible bavarde !! Maintenant je ne peux plus m'exprimer autrement que par romans-fleuves !! ça devient dingue tout ça !!

Brigitte a dit…

Un grand bravo à notre Cricri pour cette représentation de cette équipe d'enfer, toujours fidèle au poste !!

Zabounette a dit…

Merci Zazou! Au fait... Madame Brigitte m'a quand même demandé mon no de tél après notre petit café klatsch et m'a demandé le tien ainsi que celui de toutes les donzelles présentes. En effet, étant donné qu'elle a été démasquée par le bruit de son "vibr..",elle en a profité pour nous convier, toutes,à une sextoy réunion. En toute amitié et de façon tout à fait désintéressée ! (Bien sûr, en tant qu'hôtesse, elle a droit à une réduction de 50% sur ses deux joujoux préférés!) Tu viendras ?;-)

La présidente de la Ligue des bien-pensants a dit…

Madame Zabounette,

Je ne fais que des réunions pour vendre des chapelets et images pieuses. Des livres de messe aussi.
Je fais aussi des réunions pour vendre des gaines de chez Playtex et des corsets à grosses baleines.

Mais je ne vends pas de vibrographes. Je ne vois d'ailleurs pas comment on peut s'amuser avec un tel objet !!

Zabounette a dit…

Chère Madame La Présidente,

Je me souviens bien que vous nous aviez parlé de vos réunions Chapeléware et Playtexlite... mais apparemment vous ne vous souvenez plus nous avoir mentionné l'autre réunion. On aurait peut être du vous éviter le pousse avec le café ;-)

Anonyme a dit…

J adore ma nouvelle coiffure j en rêve ....!




md