mercredi 11 janvier 2012

L'été meurtrier...

5 commentaires:

Zabounette a dit…

Il a la tapette qui le démange,
Alors il tape un petit peu.
Ça le soulage et ça s'arrange
Mais ça fait pas très sérieux.
Pardonnez-lui, c'est très étrange,
Ça le prend là où ça veut.
C'est la tapette qui le démange,
Alors il tape un petit peu.
;-)

VANGAUGUIN a dit…

Après Les Oiseaux d'Alfred, Les Mouches de Cricri... (C'était pourtant déconseillé aux gens émotifs le film de Cronenberg... ;-) )

Christian Arnould a dit…

...J'ai bien aimé la mouche de Cronenberg...J'ai bien aimé aussi la mèche de cronenbourg (des nuls)..

Je l'ai chanté Zabounette! Elle tient la route ta chanson!!!

J C a dit…

-...et il y a du compliment cet hiver!
Alors merci mesdames et Christian!
Je dois dire que je suis assez époustouflé par les commentaires prolifiques de tes admiratrices. Si elles parlent encore un peu plus qu'elles n'écrivent, je me demande comment on peut "en placer une". Mais bravo pour cet humour décalé et sophistiqué, comme dirait notre cher Marcel G.

Brigitte a dit…

C'est bien ce qui désole mon mari, je parle plus que je n'écris !!...
Je lui fais très peu souvent la gueule, because que ça lui ferait des vacances , ce qui dans ce cas ne serait pas le but, et que c'est moi que je punirais !!...
En effet, je ne tiens jamais plus de 10 mn à garder le silence !!...

Et, cher Jean-Claude, viens plus souvent nous faire rire sur ce blog !!