vendredi 13 janvier 2012

Les courses...

8 commentaires:

Zabounette a dit…

Et ça recommence ! Ca manque de douceur tout ça, ça manque de douceur! Pauvre Eliane qui se fait martyriser à nouveau! ;-)
Au milieu des concombres, poireaux et autres tomates, je vous jure que c'est une bonne poire!

Excellent le dessin !

Zabounette a dit…

Elle m'a l'air bientôt au bout du rouleau.... ;-)

Martial a dit…

sympa!! Tu as profité des soldes pour faire une bonne affaire! :-)

Brigitte a dit…

Ben pour moi c'est pareil : c'est comme ça que j'ai connu mon François. J'étais en solde au supermarket, affichée à moins 80% !!
Je me suis donc retrouvée dans son caddie.

Il a voulu me rapporter le lendemain, because que il arrivait pas à arrêter le son !!! ... Pas d' bol, il avait paumé le ticket de caisse. Y z'ont rien voulu savoir pour me reprendre. Je me demande vraiment pour quelle raison !!....

Moralité, méfiez-vous toujours des super affaires !!

Anonyme a dit…

C'est ce qu'on appelle acheter une poupée gonflante, Brigitte ! ;-)

Zabounette a dit…

oups j'ai oublié de signer mon dernier commentaire, voilà c'est fait!

Brigitte a dit…

On t'avait reconnue Zabounette, no soussaille !!...

Brigitte a dit…

En plus de ça :

Je suis une poupée qui fait non, non, non, non
Toute la journée je fais non, non, non, non
Personne ne m'a jamais appris
Qu'on pouvait dire oui

Sans même écouter je fais non, non, non, non
Sans le regarder je fais non, non, non, non !!

Eh oui !!...