dimanche 1 août 2010

Sur la plage abandonnée...

9 commentaires:

Brigitte a dit…

Y reste quelques irréductibles !!...

TomTom a dit…

...Et ceux qui ne sont pas en vacances !

Par contre j'aimerais savoir quelle plage vous avez dessiné pour qu'il n'y ait pas un chat à l'horizon !

Brigitte a dit…

Rien de tel que de s'accoutrer comme ça pour vider les plages les plus bondées. Pas cons les Arnould !!

Christian Arnould a dit…

C'est la célèbre plage de Fontenoy-la-joûte...

Anne Lise a dit…

mais si, on est là pendant les vacances ! moi j'dis ! bises !

La présidente de la Ligue des bien-pensants a dit…

Monsieur, quelque chose de rose vient de tomber de votre poche.

Je pense qu'il s'agit d'un malabar ou quelque chose comme ça. Je ne vois vraiment pas ce que ça pourrait être d'autre.

Signé Madame Brigitte, fondatrice, présidente, trésorière, et unique adhérente à cette Ligue

Christian Arnould a dit…

Ah! Ah! Ah!

Chrystel Arnould a dit…

Elle a l'oeil Brigitte !!

Christian Arnould a dit…

:)