vendredi 6 août 2010

OUIIII! C'EST POURQUOI?!!

11 commentaires:

J C a dit…

- j'éprouve le même intérêt que toi pour ces coups de fil qui nous proviennent de plates formes souvent installées à l'étranger, et en fonction du moment, je pose le telephone et je fais autre chose, ou je demande le temps qu'il fait "là bas",ou je fais le débile( j'ai des aptitudes), ou je chante, ou je "drague" la fille qui appelle, ou je fais le sourd qui répond à côté...etc...
Sachant que c'est aussi en courant pour répondre au téléphone que l'on peut se fracturer le col du fémur...
Alors, merci pour les panneaux solaires, les mutuelles, les opérateurs de téléphonie mobile, les salons gagnés, et autres enquêtes de satisfaction...je me mettrai en liste rouge d'ici peu!...

Christian Arnould a dit…

Je nous ai compris!!!

Brigitte a dit…

Ou bien répondre invariablement à chaque question : " Non, ce n'est pas la boucherie Sanzot ".
Tiens, y faudra que j'essaie.

java a dit…

En effet, en plus, c'est toujours les mêmes sociétés !

Bon bref, cette graphique résume fort bien les comment et pourquoi du phénomène, je trouve :

http://graphjam.com/2010/07/25/funny-graphs-hello-is-the-lady-of-the-house-in/

java a dit…

Ah, tiens, et encore un histogramme du même genre :

http://graphjam.com/2010/03/26/funny-graphs-telemarketers-understan/

Christian Arnould a dit…

Merci Java...

Brigitte a dit…

V'là not' Jean-Claude qui va pas tarder à battre mon record du commentaire le plus long.
Vite vite, faut que je trouve le moyen de copier-coller la Légende des Siècles de not' Victor Hugo !!...

Brigitte a dit…

Allez, je commence :
de Victor Hugo, " la Conscience "

Lorsque avec ses enfants vêtus de peaux de bêtes,
Echevelé, livide au milieu des tempêtes,
Caïn se fut enfui de devant Jéhovah,
Comme le soir tombait, l'homme sombre arriva
Au bas d'une montagne en une grande plaine ;
Sa femme fatiguée et ses fils hors d'haleine
Lui dirent : « Couchons-nous sur la terre,et dormons. »

Du coup c'est moi qui commence à roupiller , alors j'arrête là !!...
On peut dire que vous en avez du bol !!...

Christian Arnould a dit…

:)

Brigitte a dit…

T' es vraiment bon public le Cricri. Il serait temps que j' arrête de nager en plein délire!!...

Faut bien que je nage dans quelque chose, vu que je ne vais ni à la mer, ni à la piscine !!...

Anonyme a dit…

ceux qu'je préfère, c'est les coups de fils pouraves pour bouygues télécom ^^
"- oui, bien sur... avec la ligne de merde que vous utilisez, vous croyez franchement que j'vais prendre le risque de changer d'opé...
- Tut Tut Tut...
- Rhhhhhaaaaaa en plus elle raccroche au nez !!!"
hahahahahahahahahahahaha

sinon, pour les fenêtres c'est selon mon humeur. soit je m'efforce un courtois "je suis locataire ahaaaaannnnnn...", soit je rentre dans le jeu jusqu'à ce que ça devienne suffisamment sérieux pour que le poulette (c'est souvent des nanas ^^) me propose un rencart et je lui demande gourdement comment c'est qu'on fait quand on est locataire hihihi bon... ça doit être la soeur de la fille de chez bouygues télécom, elle aussi elle raccroche au pif ! Mouarf

bises ;-)
k-rol

ps : pardon brigitte ;-)