vendredi 16 avril 2010

Vendredi, poissons...

12 commentaires:

Unknown a dit…

dur dur
je vois que tu haran... gues la foule !!!

Brigitte a dit…

On voit aussi que ta peinture n'est pas seiche.
Le marché se termine, t'as intérêt à mettre le turbot.
Après vous irez boire un coup au bar.

C'est nul je sais, aussi j' arête là et je saur..

Brigitte a dit…

La maman des poissons, elle a l'oeil tout rond
On ne la voit jamais froncer les sourcils
Ses petits l'aiment bien, elle est bien gentille
Et moi, je l'aime bien avec du citron etc...

Christian Arnould a dit…

Aaaaah Boby Lapointe...J'aime!

Brigitte a dit…

La maman des poissons elle est bien gentille, et la Brigitte aussi qui te donne ce lien pour te régaler.

La chanson en question de not' Boby dont je suis une inconditionnelle est ici:
http://www.youtube.com/watch?v=TNqRcKqQOPo

Christian Arnould a dit…

Je l'écouterai Diman an che de pelle à gâteau!

Brigitte a dit…

Et pourquoi pas aujourd' hui... sserie de porte ?

Brigitte a dit…

J'ai étudié un peu la généalogie de Boby Lapointe ou plus exactement Robert Jean François Pascal dit Boby Lapointe. Il est né à Pezenas en 1922 mais il a plein d'ancêtres lorrains par sa branche Lapointe en Moselle du côté de Sillegny, Eply etc...

Cela m'aurait bien plu de cousiner avec lui par mes ancêtres mosellans, et bien non, dommage !!...

Christian Arnould a dit…

Parce que le samedi ça me dit pas,
alors que le dit manche de pioche...Ma cousine Berthe elle s'est fait une indéfrisable, elle est admirable, on en mangerait...
UN TOUPTIPEU ! TOUPTIPEU ! TOUPTIPEU HOU!.......................

NON! Ne me touchez pas! Non, j'enfilerai pas votre pyjama avec des grands manches!

Brigitte a dit…

Si je n'ai pas d'ancêtres en commun avec Boby Lapointe, toi tu dois en avoir, ça c'est sûr !!

Christian Arnould a dit…

Lol!
C.

Karine A a dit…

christaian y fait rire avec ses dessins, mais les mots de Brigitte sont pas mal non plus...