jeudi 15 avril 2010

Petit coin à Magnières...


12 commentaires:

Brigitte a dit…

A Magnière on va au petit coin sans manières.
Vermoterie de degré 15 sur l'échelle qui en comporte 10

Christian Arnould a dit…

Toi la servante, toi la Maria, vaudrait peut-être mieux changer les draps, la Briguitte est revenue...

Unknown a dit…

avec un sssssssssssssssss !! désolé ... je sors ..........!!!

Unknown a dit…

ceci dit la toile est superbe !! comme d'hab !!
mais tu nous surprends encore on est pas encore blasés !!!!!!!!!!

Christian Arnould a dit…

Merci Moniques!

Unknown a dit…

lol !!!!

Brigitte a dit…

Monique, c'est vrai que j'ai fait une faute à Magnières, j' ai pas mis de s et je bats ma coulpe.
Gare à moi si ma coupe est inscrite au syndicat des coulpes battues !!...

P.S : il faut un e au bout de " désolé " car vous êtes une dame.
On ira toutes les deux au coin. Au petit coin à Magnières bien sûr ...

Unknown a dit…

désolé est pris come une interjection et non pas comme un participe !!! car vous l'aurez compris je ne suis pas vraiment.... désolée !!!

Patrick a dit…

Comme personne n'a osé la faire, je me sacrifie :
"L'art et la Magnières"

Brigitte a dit…

Monique, y'a 2 m à " comme une interjection " ...

Monique, ne le prenez pas mal, c'était juste pour le plaisir de raconter des conneries. J'en serais désolée...

Signé Brigitte, commentatrice d'un blog sur Fontenoy-la-Joute-Verbale

Karine A a dit…

Sans " s" ni "m" (sans Simmagrées et sans Manières ...) disons quand même que la peinture est belle...
( et sans malice à l'égard des puristes...)

Brigitte a dit…

C'est vrai Karine, cette peinture est vraiment magnifique et je laisse là mes commentaires " à la maître Capello ", après avoir vérifié dans Wikipédia que Capello ne comportait pas 2 p bien sûr !!... mais comporte un L ou 2 selon les cas ...