mercredi 14 avril 2010

Hommage...



7 commentaires:

Karine A a dit…

un beau portrait de votre ami.
Très expressif.
Il est parti, mais il vous reste ce doux sourire

Christian Arnould a dit…

...Plus exactement une "figure" incontournable dans le village...
J'en ai peint quatre cinq comme çà..
Merci Karine

Brigitte a dit…

J'ai eu le privilège de les voir exposés en grand les portraits de tous ces villageois dont parle not' Cricri sur le parking de Fontenoy juste en face de chez lui.

Brigitte a dit…

Dis-voir, t'as bien une photo pour nous montrer ça ô Grand Maître ?

Christian Arnould a dit…

...Tu parles de l'œuvre photographique de Patrice Jacquemin ou l'on voit les portraits constitués de centaines de petits portraits...Ben non, je n'ai pas de photos à vous montrer...C'est bête, hein?..

Brigitte a dit…

Voui, ça doit être ça. Je ne me souvenais plus plus qu'ils étaient mosaïqués. Ce dont je suis sûre c'est qu'il y avait Remi, Henri Boucher, Anatole, le Kiki etc... que je retrouve dans ton chapitre peinture en aout et sept 2007.
En tous les cas, c'était vraiment chouette.

Christian Arnould a dit…

...Tu connais mon blog mieux que moi-même...(tu ne te souvenais plus plus...)