jeudi 21 janvier 2010

Vernis sage...

12 commentaires:

Unknown a dit…

vous êtes vernis...

J C a dit…

-Bravo!..vendue cher?..
En tout cas, le succès ça décoiffe!..

Christian Arnould a dit…

...J'aimerais être sage aussi...

BouletBernod a dit…

Elle a tellement plu qu'un admirateur éperdu vous l'a arrachée pour dormir avec ?

Chrystel Arnould a dit…

Ça c'est du recyclage de dessin ! ;)

En tout cas oui tu avais la classe, je t'ai à peine reconnu en arrivant !
La cravate était osée !

Christian Arnould a dit…

Merci, ma fille...Pour la cravate, c'est Marc qui a eu la gentillesse de me la prêter (elle m'avait déjà tapé dans l'œil.)

David a dit…

Excellent... j'adooooore!!!
Euh... c'est entendu "live" pendant le vernissage???
:))

Karine A a dit…

prochaine expo , sur les cravattes osées, alors?

Brigitte a dit…

Fétichiste en plus la beauté fatale du dessus ?
Tout va bien, dans sa frénésie incontrôlable elle a pas étranglé not' Cricri

Brigitte a dit…

La cravate a beaucoup plu, certes . La mèche conquérante aussi ?

Anonyme a dit…

En fin de compte, Mesdames...chez un homme, tout est dans la cravate.
Déçues....mesdames....
Marc

Brigitte a dit…

Marc, vue la magie que votre cravate opère auprès des dames, je suppose que c'est vous qui l'avez récupérée vite fait...