vendredi 22 janvier 2010

Au placard...

7 commentaires:

BouletBernod a dit…

Il aura bien servi celui-là ! Mais avant de le mettre au recyclage, faites-vous photographier à côté, vous prouverez ainsi que vous-vous êtes rencontré vous-même. Et que vous êtes très sympa, pas star pour deux sous.

David Arnould a dit…

ô joie il a appris les rotations dans photoshop je n'aurais plus à les lui faire

J C a dit…

- à garder pour le musée Grévin!..

Christian Arnould a dit…

...J'en t'en trouverai d'autres à me faire un jour!..
J'en t'en trouverai d'autres!

Christian Arnould a dit…

...C'est pas juste, ma réponse à David a été devancé par le commentaire de JC...Du coup c'est l'bordel! JC, appelez-moi "Sire" (pour le musée)...

Brigitte a dit…

Sire, votre Majesté pourrait louer son double pour des numéros de lévitation dans les music-halls avant de le mettre au rencard .

J C a dit…

- Au placard et rien à Sire,Hé!..