jeudi 21 janvier 2010

Félicie... AUSSI !

10 commentaires:

Anne Lise a dit…

faut faire gaffe à qui on se frotte !

Joël a dit…

...et puis des gros crocodiles, des orangs-outangs, des affreux reptiles et des beaux moutons blancs....

Mêm pas vrai, y sont très beaux comme ça !

J C a dit…

- Là au moins, je trouve une bonne raison de dire que, malgré tout l'immense talent que j'ai,c'est pour ça que je me suis toujours refusé de peindre!..

J C a dit…

- euh...et peut-être aussi un peu parce que je suis daltonien!..

Anonyme a dit…

Un rasage peu plus parfait, une autre cravate, tenir son verre devant soi(, pas honte!!!).
Pour le pantalon.... un rien trop long.

Bon vernissage quand même...

Brigitte a dit…

Je suis pour la paix des ménages, MAIS...

1 - on voit bien que tu as tapé dans l'oeil de cette créature de rêve
2 - elle va pas tarder à te filer son numéro de portable

Christian Arnould a dit…

...Je l'ai!..

Brigitte a dit…

Mais c'est Jerry Lewis dans le film " Le tombeur de ces dames " !!!...

Brigitte a dit…

T'es démasquée la Bianca Castafiore, malgré ta perruque....
On t'a reconnue grâce à ton pif

BouletBernod a dit…

C'est du poil de ouistiti qu'elle a plein partout sur elle, la Castafiore ? Je suis sûre que vous auriez préféré les suggestions de la Casta Laeticia, non ?