vendredi 1 janvier 2010

Pour les expos 2010...

20 commentaires:

Mimile (et Stef) a dit…

Bonne année 2010, pleine de toiles exposées et de dessins publiés :)

Anonyme a dit…

Pas mieux.

...les bises en plus...

Betty & Claude
@+

Christian Arnould a dit…

Merci à tous ...
Bises!
C.

David Arnould a dit…

belle c't'affiche, la zappe pas trop vite..

BouletBernod a dit…

Meilleurs voeux à vous, à votre cocotte, et une looooooongue vie à votre blog si sympa.

Brigitte a dit…

ma-gni-fique !!
et pis c'est super, un mois et demi d'exposition, génial !!!

Gros bisous à la cocotte. Soyons fous, à vous aussi, c'est pas tous les jours le premier janvier...
et longue vie à votre blog

Christian Arnould a dit…

Merci, merci...

Joël a dit…

David a raison, cette affiche est superbe. Bravo à l'auteur !

Christian Arnould a dit…

Merci pour eux...(IMATEC photographe: Claude Philippot. graphiste:Frédéric Fochesato

mr casquette a dit…

je vous présente mes meilleurs voeux pour 2010.
et vive votre blog .

Anonyme a dit…

Bonne année 2010 plein de peintures, de créations et d'inventions plastico séquentielles je te souhaite. Amitiés, DEX.

Brigitte a dit…

Cette reprise de votre tableau de Magnières est du plus bel effet, bravo Maitre !!

Christian Arnould a dit…

Merci à vous toutes et tous...Avec mes vœux également.

J C a dit…

- L'affiche est superbe!..
Je constate, avec plaisir,que tu n'as pas perdu..la main!..

Brigitte a dit…

- Il est droitier
j'ai un sacré sens de la déduction ...

- De plus il n'est pas gauche
ça c'est pas un scoop !!

Christian Arnould a dit…

Merci Jean-Claude...(C'est lui! C'est lui!)

Brigitte a dit…

ça c'est sûr, JC ça pouvait pas être Jésus-Christ ...

Christian Arnould a dit…

...Pourtant il avait dit qu'il reviendrait...(voir la chanson "Jésus revient" dans la vie n'est pas un long fleuve tranquille))

Brigitte a dit…

Là Christian, vous m'en bouchitez un coin !!!

Max a dit…

Bonne année/santé les A!

De la part de Max, angel, & Arthur (geuh!)