samedi 2 janvier 2010

LES SIMPSONS...(générique)

12 commentaires:

Brigitte a dit…

le Jean-Claude il avait l'air plus gentil en 1957 avec son cartable et du mercurochrome plein les genoux

Christian Arnould a dit…

Brigitte, c'est pas JC!.. c'est David mon fils...Il souhaitait que je poste le plus tard possible pour laisser la lisibilité sur mon affichette "Expo"

Brigitte a dit…

OK, je r'commence.

Le David, il avait l'air plus gentil l'aut' fois dans la deudeuche

J C a dit…

- Ah bon?.. Ca n'était pas Brigitte qui t'étranglait?!..

( Bonjour Brigitte! )

Christian Arnould a dit…

...Il l'est toujours autant et en plus, il a beaucoup d'humour...

Brigitte a dit…

squiousez-me m'sieur Jean-Claude, je croyais que c'était vous qui râliez ( en l'occurence c'est plutôt not Cricri qui râle ... ) du fait d'avoir été identifié plus bas

David Arnould a dit…

héhé le clin d'oeil aux simpsons

David Arnould a dit…

mon humour est tiré par les cheveux, malheureusement je deviens chauve.


*applaudissement*

Chrystel Arnould a dit…

lol ! sacré frangin :p

L'affichette pourra être repostée plusieurs fois comme des piqures de rappel !

Christian Arnould a dit…

...Tu as raison Kitou...Je ferai cela!

Unknown a dit…

wouais une piqure tous les jours pour un effet optimum lol !!

Tomorrowind a dit…

D'accord, mais sans adjuvants s'il vous plaît ! =D