lundi 28 décembre 2009

1957...


8 commentaires:

Anne Lise a dit…

En 2010, tu as dans tes souhaits une petite opération foirée version Jauny pour déambuler de la sorte ?

Christian Arnould a dit…

...Non, mais des fois, c'est à l'intérieur que je me sens dévasté...
Pas grave, ça passera...

Brigitte a dit…

J'ai tout compris !!! nanana !!!

Not' Christian nous montre sur ce dessin les caddies de chez Leclerc épuisés après le 31 décembre.
En 2010, lui au contraire y sera en pleine forme.

Anonyme a dit…

PTDR!!!
Que de chemin parcouru!
Le reste du chemin sera juste plus difficile pour les articulations!
Amitiés, DEX.

Unknown a dit…

mais non !!! il veut une prime à la casse !!!!!!!!!!!!!

Anne Lise a dit…

Si Eliane veut que la prime à la casse soit rentable, faudrait sortir l'arsenic avant la fin de l'année, après, ça vaudra moins le coup !

Matthieu a dit…

L'était tout mignon le maître en 1957!!!

J C a dit…

Tu as oublié de mettre tes vêtements de l'époque, mais tu n'as pas oublié de me coiffer!..

En tout cas, d'ici quelque temps, je te prends à la course au déambulateur!.. Pour l'instant, je m'entraîne déjà avec une canne!..