jeudi 22 octobre 2009

Le pire, c'est que je le regarde...

6 commentaires:

Cherry Keane a dit…

je suis d'accord avec le tout

L'Agité du bocal ou il était une fois... a dit…

Salut les méchants, vous avez raison. mais à la cambrousse lorraine, comment faire avec mes champs...

Bar2 Papy2 a dit…

Moi le l'aime bien parce qu'elle est conne, tant pis qu'elle soit mal galbée!!!

Bisous

Bar2 Papy2 a dit…

Gaulée pas galbée,
mais bon, y parai qui sont bon...
ÇA M'ENERVVVE

J C a dit…

- Pour moi,le grand journal est tout de même moins pire que les journaux des autres chaînes...
même avec la blonde!... Désolé!..
...mais, chacun son truc...il en faut pour tout le monde, sinon Jean-Pierre Pernaut risquerait de devenir journaliste !..

Christian Arnould a dit…

...Non, c'est moi qui actuellement a une overdose de la télé en général...(j'aurais surtout besoin de m'en débarrasser)Trop de nombrilisme à Canal et il faut aimer les films à courses poursuites et à effets spéciaux...Arté parfois, selon les sujets, reste une chaîne intéressante...Un peu snob et élitiste (peut-être).La télé reste une drogue qui nous empêche de réfléchir et pis c'est tout!
Tiens! Ce soir, il y a Koh Lanta!