mardi 20 octobre 2009

5 à 7...

7 commentaires:

Anne-Lise a dit…

C'est donc ça les mirabelles à secouer dont parlait PG il y a quelques temps ? eh bein ! Y en a des vertes, des pas mûres et même des plus que mûres !!!

J C a dit…

- Je ne suis pas très physionomiste...ne serait-ce pas Ginger qui arrive ?...

L'Agité du bocal ou il était une fois... a dit…

Ginger est plus belle et moins bête que cette pouffe

J C a dit…

- Eh ben dis-donc Ginger... en voilà une belle déclaration, non ?

Bon, pour l'intellect, j'adhère volontiers au propos de Marc... mais pour le reste, j'attends une illustration plus réaliste de la part du dessinateur pour avoir une approche plus objective...
Bonne soirée à vous deux... les amoureux.

Cherry Keane a dit…

JC, je vous conseille d'aller chez Afflelou XD

J C a dit…

- C'est gentil...mais moi, pas fou!..

L'Agité du bocal ou il était une fois... a dit…

C'est une Blanche Canne que nous devons offrir à J_C