mercredi 21 octobre 2009

Chaud dedans...

9 commentaires:

J C a dit…

- Poêle au...

Cherry Keane a dit…

j'adore le caleçon ptdr

Christian Arnould a dit…

...Je m'imagine seulement...Je te jure que je l'ai jamais vu, son caleçon.
(Des cerises avec des petites feuilles vertes)

L'Agité du bocal ou il était une fois... a dit…

Menteur, Cri-cri adore me voir en caleçon et talon aiguille. C'est un vicelard notre peintre.

Christian Arnould a dit…

...Surtout quand tu portes des bas résilles noir avec tes portes jarretelles roses...HOULALA!!!

Anne Lise a dit…

Ben dis donc, vous en faites des sacrées soirées à Fontejoy la noute !
On voit qu'y a eu du ramonage !

Cherry Keane a dit…

merci pour ces visions d'apocalypse XD

L'Agité du bocal ou il était une fois... a dit…

Apocalypse vous-même, non mais des fois...

Cherry Keane a dit…

ptdr si cela peut vous rassurer tout homme en résille et en porte-jaretelle me suscite la même réaction, même brad pitt ouais.