jeudi 10 septembre 2009

Réalité Télé...

8 commentaires:

Cherry Keane a dit…

tu m'étonnes que c'est minable els programmes télé (et la fille qui dit ça a la télé par satellite)
la tasse d'éliane me donne envie de boire un café... *l'accroc de la caféine, le retour*... je vais me faire un petit noir !

Christian Arnould a dit…

...Comme on ne fume plus, le café pour nous est beaucoup moins attractif...

Cherry Keane a dit…

je n'en ai pas fumé une depuis plus de deux mois... et je bois toujours autant de café... surtout que j'ai arrêté les boissons gazeuses là alors je compense ce que je ne bois pas de coca light par du café tout court.

Anonyme a dit…

Mais y'a Koh Lanta demain!!!
Amitiés, Dex.

Unknown a dit…

Et secret story (lol) ;)
Effectivement il n'y a rien et quand il y a qqch après ya encore rien !!!

Christian Arnould a dit…

Chérie! Chérie! Il y a colle en tas ce soir!!! Non, c'est Dex qui me l'a dit...

Unknown a dit…

ou bien c'est que nous sommes exigeants !!!!

Patrick a dit…

Va p'tet falloir penser à changer de charentaise (juste pour le globe) !!