jeudi 10 septembre 2009

Monoplace...

6 commentaires:

Christian Arnould a dit…

Merde! Je me suis dessiné trop grand...Du coup, ça l'fait pas...

Cherry Keane a dit…

lol mais si, ça donne une dimension gulliver au dessin !
et moi je suis du côté de marc : la mini cooper c'est la classe et bleu c'est la bonne couleur pour un homme, rouge la mini cooper ça fait plus femme.

Christian Arnould a dit…

...Sa vieille caisse est morte...A vrai dire, je suis curieux du choix de sa future voiture...La Mini Cooper c'était pour déconner.

Cherry Keane a dit…

et bah c'était une bonne idée la mini. moi aussi je suis cuiruse de savoir ce qu'il va choisir, j'espère qu'on aura un dessin. bon ma séance de pilates m'attends. ;)

Anonyme a dit…

Que d'attention pour ma caisse. Et moi....et moi....émoi.
Le choix est fait. mercredi je l'aurai. Ce qui est con, c'est que je trouve pas un bon chauffeur, en livrée, la classe quoi.
Mais, je ne dirai rien.....na
Marc

Christian Arnould a dit…

Cool!..C'est quoi déjà, comme voiture?..