vendredi 11 septembre 2009

Prof, timide et simplet...

5 commentaires:

Cherry Keane a dit…

lol, moi question dessins c'est les animaniacs aujourd'hui. bon cours maître.

Anonyme a dit…

Quand les avions volent c'est que les gens te respectent, ils veulent juste te faire comprendre que EUX, ça les intéresse.
C'est un type qu'est directeur d'école qui te le dit...
DEX.
pardon...

Christian Arnould a dit…

Les directeurs d'école, je les attire! Tu as vu nos pauvres jaunes ce qu'ils ont pris...

Anonyme a dit…

C'était une plaisanterie, je suis auteur de merde et ça me suffit!
"Jaunes"?
DEX.

Anonyme a dit…

Ahhhh! J'viens d'piger! Les JAUNES!!! Quelle bande de tocards! Ils choisisent leur chef devant Brognard! C'est que c'est pas un chef! Pour moi ils sont finis...
Quant aux rouges : une belle brochette de... surtout l'aut' de 23 ans qui croit tout savoir!!! Il m'énerve particulièrement celui-là...
C'est le genre de type qu'on aime détester (un type qu'on a toujours rencontrer dans notre vie), alors lui, on lui veut du mal avec un certain plaisir. Bises, Dex. (qui, à la relecture a mangé du lion ce con là!)