mercredi 15 juillet 2009

Vieux motard que jamais (bis)

6 commentaires:

Unknown a dit…

Faut une grande jambe quand même...

Puis faut écrire "MERCI" sur le pantalon car tout le monde ne le sait pas ;)

Anonyme a dit…

- Ah, Bon?.. C'est pas^pour tourner à droite?...
JC

Cherry Keane a dit…

pourquoi avoir arrêté la moto ? C'est pour ça la barbe : le look biker ? XD

Christian Arnould a dit…

Non, non, pas biker... (bien que j'aime le son Harley)...Je suis passé de la moto routière à la moto trail. L'Africa twin a été ma moto préférée...J'ai arrêté parce que je ne gagnais plus assez ma vie pour l'entretenir. (je faisais parfois 25OOOkm par an)Mais la moto me manque toujours.

Anonyme a dit…

Trop drôle!
DEX.

celine a dit…

moi j'ai encore le réflexe d'un conducteur de camping car quand j'en vois un.