mercredi 15 juillet 2009

Retourne à l'école, hé!..

13 commentaires:

Unknown a dit…

Il n'y a pas de mal :) Et puis c'est les vacances!!!

J'espère je n'en ai pas faites ça serait con :(

Loulou a dit…

bah si tu viens d'en faire pleins!

Unknown a dit…

Ben je sais :) lol
Sinon j'aurai pas pris le risque d'écrire cette phrase...

Loulou a dit…

"j'auraiS"! merci

Loulou a dit…

et meme "je n'aurais" en VRAI français

Anonyme a dit…

- Personne n'est parfait, mais j'aurais tout de même bien aimé parvenir à daicynée aussi bien que tu écris!..
JC

Cherry Keane a dit…

tout le monde en fait des fautes, surtout sur le net.

Christian Arnould a dit…

Allez! Tout l'monde dans la cour! C'est l'heure de la récré!..

Patrick a dit…

Que celui qui n'a jamais fauté te lance la première plume !

Christian Arnould a dit…

Excellent! (comme toujours)
Bises.
C&E

Anonyme a dit…

l'hors-tôt-gras-feu....mais c'est bien sûr....

Christian Arnould a dit…

Là, je vous mets un petit Quatre!

celine a dit…

si peu